DERNIER COUP DE CISEAUX

Dernier coup de ciseaux, comédie de sébastien azzopardi au théâtre des mathurins avis de l'oeil d'auré blog théâtre
©theatredesmathurins

Un salon de coiffure, un meurtre, des suspects… et vous ! Une comédie policière interactive dans laquelle le public mène l’enquête chaque soir. Un conseil ? Soyez attentif !

L’avis d’Auré :

Le spectacle a reçu le Molière 2014 dans la catégorie : Molière de la meilleure pièce comique et a déjà fait plus de 2000 représentations. Vous y rencontrerez des personnages hauts en couleurs : un gérant déjanté au comportement étrange, une assistante écervelée (ou pas ?), des clients évasifs. Autant de détails qui vous échapperont que de subtilités que vous serez peut-être les seuls à voir. Un texte exquis de Paul Pörtner souligné par une mise en scène dynamique et ingénieuse. Une valeur sûre, vous ne ferez que des heureux en organisant cette sortie au Théâtre des Mathurins. Pour une satisfaction maximum, lors de l’entracte, suivez le policier dehors pour lui faire part de votre intime conviction et glaner quelques nouveaux indices au passage…

Avec Domitille Bioret ou Marie-France Santon / Aurélie Konaté ou Alyzée CostesThierry Lanckriet ou Stéphane MaraisLoïc Legendre ou François RaisonJean-Marie Rollin ou Pierre SamuelOlivier Solivérès ou Laurent Hugny Mise en scène Sébastien Azzopardi 

Bande Annonce : Dernier Coup de Ciseaux

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *